Participants à la passation de service entre les DG - fevrier 2024
Photo passation de service avec les 3 animateurs présents
Passation de service entres les DG - fevr 2024
Passation de service entre les deux DG signature doc fev 2024
Banderole passation de service DG fev 2024
Passation de service deux DG Lieu de la cérémonie

PAGE DE TELECHARGEMENT

COOPÉRATION CPAC - IRAD : LA DÉFINITION DES ACTIVITÉS CONJOINTES AU MENU DES ÉCHANGES.

Après sa prise de fonction le 26 février 2024, le Directeur Général du Comité Inter États des Pesticides de l’Afrique Centrale (CPAC), Monsieur MBOUROU Jeannot Ghislain a été reçu en audience au siège de l’Institut de Recherche Agrico

PLAN STRATEGIQUE DECENNAL DU PRASAC : LE CPAC BIEN REPRESENTE A LA VALIDATION

Du 29 janvier au 02 février 2024, s’est tenu dans la salle de réunion de l’hôtel ONOMO de Douala au Cameroun, l’atelier régional de validation du plan stratégique décennal du PRASAC.

Image

CEREMONIE DE PASSATION DE SERVICE ENTRE LES DIRECTEURS GENERAUX ENTRANT ET SORTANT

Le lundi 26 février 2024 le représentant de la CEMAC au Cameroun a procédé à l’installation du nouveau Directeur Générale du Comité inter-état des Pesticides de l’Afrique Centrale, CPAC dans la salle des conférences dudit Comité à Yaoundé au Cameroun. 

APPEL À CANDIDATURES POUR LA DIGITALISATION DES HOMOLOGATIONS EN AFRIQUE CENTRALE

Le Comité Inter-États des Pesticides de l’Afrique Centrale (CPAC), Institution spécialisée de la Communauté Économique et Monétaire de l’Afrique Centrale (CEMAC), lance un appel à candidatures pour le recrutement d’un consultant ou d’un bureau d’étude expérimenté pour la conception et la mise en place d’une plateforme web sur la digitalisation de l’homologation des pesticides en Afrique Centrale. Les détails s’y rapportant sont consignés dans l’appel à candidatures et les termes de référence ci-joints.