CPAC
Le CPAC en marche

6e Conseil d’administration du Cpac à Ndjamena, Par M. Abessolo Félix

Dans la mouvance de l’organisation de la 32eme session ordinaire du Conseil des ministres de l’union économique de l’Afrique Centrale, le Cpac a tenu, à Ndjamena au Tchad, son 6ème Conseil d’administration Ordinaire le 19 Mars 2018. Sous la Présidence de Monsieur Mbaikombe Guetimbaye Abel, Administrateur représentant la République du Tchad, président en exercice dudit Conseil. Monsieur Auguste Itoua, Directeur général du Cpac qui prenait part pour la première fois à ces assises, rapportait les affaires inscrites à l’ordre du jour.  la Direction générale du Cpac a mis à profit cette occasion pour présenter à cet instance, outre le procès verbal de la 5ème session ordinaire, le rapport d’activités de l’exercice 2016, ainsi que  les états financiers qui s’y rapportent, le rapport d’activités exercice 2017 accompagné de l’état d’exécution du budget dudit exercice, le programme d’activités 2018 et le projet de budget qui le sous-tend.

Des échanges enrichis ont caractérisées les discussions des membres du Conseil sur les affaires inscrites à l’ordre du jour. L’ensemble des dossiers présentés par le Cpac à cet Instance ont été validés de même que, au titre des divers la résolution mettant en place le Conseil scientifique de l’Institution a été validée.

La Direction général du Cpac a été félicitée par le Conseil sur la qualité de ses dossiers et sur la nouvelle vision impulsée par le nouveau Directeur général. Les travaux se sont déroulés dans une ambiance empreinte de cordialité et de respect mutuel.

Exercice réussi donc pour le nouveau Directeur général.

Related posts

Laisser un Commentaire

36 + = 41

Connexion

Vous n'avez pas de compte? INSCRIVEZ-VOUS ICI
X

.